Cités Unies France - Site Web de la coopé©ration décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

Le XVIIIº Forum d’Entreprises, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie France – Argentine, 10-12 novembre 2020
en streaming

Le XVIIIº Forum d’Entreprises, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie France – Argentine, aura lieu en streaming les mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12 novembre de 14h00 à 16h00 (heure française).

Dans un contexte si particulier, le Forum propose cette année une perspective argentine et internationale sur l’après pandémie. Tout au long d’un cycle de conférences et tables rondes sur des thèmes variés, économiques, politiques et entrepreneurials, des conférenciers et orateurs reconnus, spécialistes argentins et français, partageront leurs points de vue sur la conjoncture actuelle.

Pour plus d’informations et pour s’inscrire :
https://www.ccifa.com.ar/index.php?id=20211&L=2



Documents à télécharger

Programme du Forum

Publié le 9 novembre 2020

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Argentine

dimanche 8 novembre 2020
Programme : « Action municipale pour la société civile » pour la ville de Bangui - état des lieux - octobre 2020
lundi 9 novembre 2020
DAECT/MEAE : COMMUNIQUÉ : Année de la coopération décentralisée franco-russe : Appel à manifestation d’intérêt - Date limite : 5 janvier 2021 !

Agenda

24
oct

CUF : Chroniques géopolitiques : Saison 6 : 1ère session d’échange : le 24 octobre 2025
20
nov

Save the Date ! Réunion du groupe-pays Etats-Unis, le 20 novembre 2025
21
oct
Du 21/10/2026 au 24/10/2026
9e Rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée, du 21 au 24 octobre 2026

Actualités

image par defaut
Réunion de la Mission Climat de Cités Unies France, le 23 octobre 2025
Nouveau à Cités Unies France : les Décryptages thématiques !
Dijon - Dijon Métropole : La Semaine Dijon Bourgogne à Kumamoto, du 22 au 29 octobre 2025

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo