Cités Unies France - Site Web de la coopé©ration décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

Forum Mobilité Internationale des Jeunes - SAVE THE DATE

Le Forum Mobilité Internationale des Jeunes se tiendra le 8 février 2017, à la salle l’Embarcadère au 5 Rue Edouard Poisson à Aubervilliers.

Ce forum aura pour thématique le renforcement des partenariats de coopération décentralisée au travers de la mobilité des jeunes. Nous nous attacherons à capitaliser les expériences et valoriser les projets de mobilité déjà réalisés, en présence des professionnels du secteur et des agences références, tout en sensibilisant les jeunes à l’importance de la mobilité et aux opportunités qui leur sont proposées.

Pour plus d’informations cliquez ici !




Publié le 7 novembre 2016

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Jeunesse et ECSI

lundi 7 novembre 2016
Succès des 2e Assises de la coopération décentralisée franco-béninoises
mardi 8 novembre 2016
Formation : "De la planification territoriale aux actions de terrain "

Agenda

6
oct

Atelier de groupe-pays Tunisie, le 6 octobre 2025
14
oct

Réunion de groupe-pays Liban, le 14 octobre 2025
24
oct

CUF : Chroniques géopolitiques : Saison 6 : 1ère session d’échange : le 24 octobre 2025

Actualités

Élections municipales 2026 : découvrez la nouvelle plaquette de Cités Unies France sur l’action internationale des collectivités territoriales !
Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée : "Quinzaine du Japon en Occitanie", du 6 au 20 novembre 2025
image par defaut
Etude de Cités Unies France sur l’ECSI et l’AICT : Publication des termes de référence

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo