Cités Unies France - Site Web de la coopé©ration décentralisée
Le portail de la coopération décentralisée

Département de l'Essonne : EM Fest du 1er au 10 février

Le département de l’Essonne organise une nouvelle édition de son festival EM Fest du 1ier au 10 février 2019. Parrainé cette année par l’artiste Salif Keita, ce festival est un lieu de rencontre et de découverte de la culture malienne : danses, expositions, concerts, stages d’initiation, projections de films, et autres ateliers seront organisées à ces dates dans plus de 16 villes du département.
Ce projet réaffirme une coopération entre l’Essonne et les territoires maliens des Cercles de Diéma, Douentza et Nioro-du-Sahel, qui date de plus de 20 ans.
Pour un aperçu de tous les ateliers proposés durant le EM Fest, un programme a été mis à disposition du public.

Pour plus d’informations :
http://www.essonne.fr/culture-loisirs-tourisme/lactualite-culture-loisirs-tourisme/news/salif-keita-parrain-de-lem-fest-2019/




Publié le 4 février 2019

Facebook twitter Imprimer


Sur ces thèmes

  Mali

lundi 4 février 2019
Japon : CLAIR Paris : 6ème édition "Synergies entre tradition et modernité : l’artisanat local japonais à la pointe" à la MCJP, Paris
mercredi 6 février 2019
Mise en place du groupe de travail ODD de CUF, le 6 février 2019

Agenda

6
oct

Atelier de groupe-pays Tunisie, le 6 octobre 2025
14
oct

Réunion de groupe-pays Liban, le 14 octobre 2025
24
oct

CUF : Chroniques géopolitiques : Saison 6 : 1ère session d’échange : le 24 octobre 2025

Actualités

Élections municipales 2026 : découvrez la nouvelle plaquette de Cités Unies France sur l’action internationale des collectivités territoriales !
Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée : "Quinzaine du Japon en Occitanie", du 6 au 20 novembre 2025
image par defaut
Etude de Cités Unies France sur l’ECSI et l’AICT : Publication des termes de référence

CENTRE DE RESSOURCES









Texte
Photo
Son
Vidéo