Le 30 octobre 2020,
Deuxième réunion du comité des donateurs du fonds de solidarité de l’Afrique post-COVID-19, le 30 octobre 2020
La deuxième réunion du comité des donateurs pour le fonds de solidarité de Cités Unies France pour l’Afrique confrontée à l’épidémie COVID-19 a eu lieu le 30 septembre dernier.
Pour plus d’informations :
– Simoné Giovetti : s.giovetti@cites-unies-france.org
EN SAVOIR PLUS
Le 30 octobre 2020,
MEAE/DAECT : COMMUNIQUÉ : Annonce des 20 projets lauréats de l’appel à projets biennal « Généraliste 2020-2021 » en soutien à la coopération décentralisée
Direction générale de la mondialisation, de la culture, de l’enseignement et du développement international Délégation pour l’action extérieure des collectivités territoriales Paris, le 30 octobre 2020
COMMUNIQUÉ : Annonce des 20 projets lauréats de l’appel à projets biennal « Généraliste (…)
EN SAVOIR PLUS
Le 27 octobre 2020,
Réunion du groupe-pays Madagascar, le 27 octobre 2020
en visioconférence
Madame Isabelle Boudineau, Vice-Présidente du Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine et Présidente du groupe-pays Madagascar, a présidé la dernière réunion dudit groupe-pays.
Vous trouverez ici le compte-rendu de ces échanges, ayant eu lieu le mardi 27 octobre 2020, de 14h30 à 16h, sur la (…)
EN SAVOIR PLUS